Question en attente de réponse
Bonsoir. Après mise à jour sur réseau Orange avec remplacement imposé de la live box (1 semaine sans internet ni téléphone, ce dernier n'étant pas rétabli) les actions/programmations,.. sur mes volets roulants demeurent inopérants, même après rebootage du boitier Somfy.
Cdt.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
faîtes un reset de votre Tahoma !
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonjour. Après avoir effectué l'opération, je n'ai pas retrouvé le fonctionnement.
A noter qu'après la mise en service de ma box Orange, j'ai rajouté un volet dans l'interface de Somfy et que lui seul se pilote par mon PC.
Bonjour
votre box a peut-être besoin d'être resynchronisée. Attendez l'intervention d'un Yellow.
Bonsoir. L'intervention d'un yellow ne sera pas nécessaire, car j'ai tout viré de l'interface, puis réenregistré mes volets ainsi que mes diverses programmations.
Remerciements. Cdt.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question