Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte utilisateurs et ma communauté ?

Pourquoi je n'ai uniquement que propriétaire dans utilisateurs et pas les enfants ?

Serge G.
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    Réponses

    Bonjour,
    De quel Type d'appareil parlez vous ?

    Serge G.
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    J'ai le menu complet depuis que j'ai activé le badge ; c'est bizarre car avec uniquement le somfy one+ déclaré je n'avais que le menu propriétaire

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