Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Compte utilisateurs et ma communauté ?

Pourquoi je n'ai uniquement que propriétaire dans utilisateurs et pas les enfants ?

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    De quel Type d'appareil parlez vous ?

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le menu complet depuis que j'ai activé le badge ; c'est bizarre car avec uniquement le somfy one+ déclaré je n'avais que le menu propriétaire

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je constate une absence de propagation de la modification du groupe :

    . j'ai un utilisateur que j'affecte au groupe Famille&Amis

    . il a bien accès aux fonctionnalités

    . je le désigne comme Voisin

    . il continue à avoir accès aux fonctionnalités Famille&Amis

    Le cas est identique dans l'autre sens (Voisin vers Famille&amis)

    Pour contourner le problème, il me faut supprimer/créer l'utilisateur.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je vais affiner mon propos,

    Sauf erreur, il s'avère que lorsque l'on ajoute un membre à la communauté, quel que soit le groupe, il est considéré comme voisin.

    Pour donner accès comme Famille&Amis, il faut passer par les utilisateurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique