Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte utilisateurs et ma communauté ?

Pourquoi je n'ai uniquement que propriétaire dans utilisateurs et pas les enfants ?

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    De quel Type d'appareil parlez vous ?

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le menu complet depuis que j'ai activé le badge ; c'est bizarre car avec uniquement le somfy one+ déclaré je n'avais que le menu propriétaire

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    2
    948 / 2000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je constate une absence de propagation de la modification du groupe :

    . j'ai un utilisateur que j'affecte au groupe Famille&Amis

    . il a bien accès aux fonctionnalités

    . je le désigne comme Voisin

    . il continue à avoir accès aux fonctionnalités Famille&Amis

    Le cas est identique dans l'autre sens (Voisin vers Famille&amis)

    Pour contourner le problème, il me faut supprimer/créer l'utilisateur.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    2
    948 / 2000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je vais affiner mon propos,

    Sauf erreur, il s'avère que lorsque l'on ajoute un membre à la communauté, quel que soit le groupe, il est considéré comme voisin.

    Pour donner accès comme Famille&Amis, il faut passer par les utilisateurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique