Cette question a été résolue

Comment supprimer compte utilisateur précédent?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm en seconde main sur une plateforme en-ligne et impossible d'installer le link. Je n'ai pas de contact de l'utilisateur précédent pour lui demander de supprimer l'installation. De quelles infos avez-vous besoin pour supprimer le compte utilisateur précédent?
Merci,
Odília

Odilia D.

    JACKY M.

    Bonjour Odilia

    Il faut le N° MAC du Link qui est derrière la prise

    Somfy doit contacter l'ancien propriétaire pour s'assurer que celui ci l'a bien cédé.

    Les autres réponses

    Odilia D.

    Bonjour,
    Voici la foto avec le code "BU400 300 3CBA 2137" qui se trouve derrière la prise de Somfy Home Alarm pour vérification et suppression compte de l'utilisateur précédent. Merci. Odília

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Odilia,

    Il ne s'agit pas d'un Link, mais d'un relais radio :

    Relais radio pour gamme Home Alarm et One+