Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment supprimer compte utilisateur précédent?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm en seconde main sur une plateforme en-ligne et impossible d'installer le link. Je n'ai pas de contact de l'utilisateur précédent pour lui demander de supprimer l'installation. De quelles infos avez-vous besoin pour supprimer le compte utilisateur précédent?
Merci,
Odília

Odilia D.
Odilia D.

Odilia D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Odilia

    Il faut le N° MAC du Link qui est derrière la prise

    Somfy doit contacter l'ancien propriétaire pour s'assurer que celui ci l'a bien cédé.

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    Odilia D.
    Odilia D.

    Odilia D.

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    Bonjour,
    Voici la foto avec le code "BU400 300 3CBA 2137" qui se trouve derrière la prise de Somfy Home Alarm pour vérification et suppression compte de l'utilisateur précédent. Merci. Odília

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