Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message erreur sur mon portable?

j'ai reçu sur mon portable le message suivant :defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur514717;et depuis, je n'arrive plus à aller voir sur mon portable l'état de mon alarme

christian
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    ce message signifie que votre centrale ne communique plus avec le serveur Somfy. Il y a sans doute un problème réseau domestique. (carte IP de la centrale, box adsl ...)

    christian
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    Bravo Jean Luc, j'avais effectivement débranché par erreur mon cable rj 45 de ma box. Merci pour votre réponse

    Jean-Luc B.
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    Très bien !
    Bonne journée !

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