Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion de mes caméra visidom ?

Le voyant vert (link) ne s'éclaire plus et donc mes caméras ne sont plus connectées en wifi

Cyril B.
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    Bonsoir

    vous dîtes :"mes caméras"; vous avez le même problème sur plusieurs caméras ?

    Cyril B.
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    Oui j'ai 2 caméra qui le font depuis 15 jours et une qui le fait depuis 3 semaines.

    Bonjour Cyril,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro sur une de vos Caméras et de suivre la procédure ci-dessous :

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET au dos de la Caméra.
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Est-ce que la caméra fonctionne sur son propre réseau WiFi ? Si non, merci de me dire à quelle étape de ma procédure ça bloque.

    Bonne journée,

    Cyril B.
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    Bonjour,

    J'ai réinitialisé 2 cameras. C'est Ok sauf que pour une des 2 une fois remise à sa place le voyant de se rallume pas.... donc pas connectée ....
    Ayant été déjà connecté à la même place d'ou peut provenir le problème
    merci

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    Bonjour Cyril

    Est-ce que si vous la rapprochez de votre point wifi, elle fonctionne ?
    Si oui, le problème vient de là. La portée n'est pas ou plus suffisante.

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