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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion de mes caméra visidom ?

Le voyant vert (link) ne s'éclaire plus et donc mes caméras ne sont plus connectées en wifi

Cyril B.
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    Bonsoir

    vous dîtes :"mes caméras"; vous avez le même problème sur plusieurs caméras ?

    Cyril B.
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    Oui j'ai 2 caméra qui le font depuis 15 jours et une qui le fait depuis 3 semaines.

    Thomas M.
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    Bonjour Cyril,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro sur une de vos Caméras et de suivre la procédure ci-dessous :

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET au dos de la Caméra.
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Est-ce que la caméra fonctionne sur son propre réseau WiFi ? Si non, merci de me dire à quelle étape de ma procédure ça bloque.

    Bonne journée,

    Cyril B.
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    Bonjour,

    J'ai réinitialisé 2 cameras. C'est Ok sauf que pour une des 2 une fois remise à sa place le voyant de se rallume pas.... donc pas connectée ....
    Ayant été déjà connecté à la même place d'ou peut provenir le problème
    merci

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    Bonjour Cyril

    Est-ce que si vous la rapprochez de votre point wifi, elle fonctionne ?
    Si oui, le problème vient de là. La portée n'est pas ou plus suffisante.

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