Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion de mes caméra visidom ?

Le voyant vert (link) ne s'éclaire plus et donc mes caméras ne sont plus connectées en wifi

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous dîtes :"mes caméras"; vous avez le même problème sur plusieurs caméras ?

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Oui j'ai 2 caméra qui le font depuis 15 jours et une qui le fait depuis 3 semaines.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro sur une de vos Caméras et de suivre la procédure ci-dessous :

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET au dos de la Caméra.
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Est-ce que la caméra fonctionne sur son propre réseau WiFi ? Si non, merci de me dire à quelle étape de ma procédure ça bloque.

    Bonne journée,

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai réinitialisé 2 cameras. C'est Ok sauf que pour une des 2 une fois remise à sa place le voyant de se rallume pas.... donc pas connectée ....
    Ayant été déjà connecté à la même place d'ou peut provenir le problème
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril

    Est-ce que si vous la rapprochez de votre point wifi, elle fonctionne ?
    Si oui, le problème vient de là. La portée n'est pas ou plus suffisante.

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai effectué cette démarche mais toujours impossible de reconnecter ma caméras, alors qu’elle fonctionnait très bien jusqu’à maintenant, elle apparaît dans mes réglages wifi, j’arrive à la retrouvé sur l’appli VISIDOM mais elle ne connecte plus et elle reste dans mes régalages Wifi dans mon smart phone...!!!
    Au secours aidez moi Svp

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro sur une de vos Caméras et de suivre la procédure ci-dessous :

    Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom
    Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET au dos de la Caméra.
    Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    Est-ce que la caméra fonctionne sur son propre réseau WiFi ? Si non, merci de me dire à quelle étape de ma procédure ça bloque.
    Bonne journée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    quand vous voyez apparaître le réseau wifi HDxxx de votre visidom, il faut ensuite vous rendre dans l'application VIsidom pour reparamétrer la caméra sur le réseau wifi de votre box ADSL. ensuite le réseau HD de cette caméra n'apparaîtra plus.

    Bonne soirée

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour

    Me revoilà....!!!

    Toujours le même problème, je refais la manip indiquée mais cette fois ma cameras n’apparaît pas dans wifi, au bout de 10 tentatives je suis un usé, je suis très mécontent de cette cameras, il y a toujours des soucis...!!! Peut-être qu’il y a un disfonctionnement ? Pouvez m’aider encore une fois....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom si elle est déjà enregistrée
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET au dos de la Caméra.
    • Attendez de nouveau 40s
    • Comment réagit le voyant vert de la caméra après cette manipulation ?

    Bonne journée,

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour

    J’ai effectué la manipulation que vous m’avez indiqué, le voyant vert clignote 3 fois puis reste 3 secondes fixe, ainsi de suite.....!!!
    Merci pour aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Lorsque la caméra est dans cet état, via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678, puis ensuite suivez la procédure :

    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Est-ce que la caméra fonctionne sur son propre réseau WiFi ? Si non, merci de me dire à quelle étape de ma procédure ça bloque.

    Bonne journée,

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Apresxavpir refait x fis me process de connexion la caméra ne se connectée pas au réseau wifi de ma box.
    Comment faire ?
    Merci de votre retrour

    Haut de page