Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment réactiver un détecteur de mouvement sans l'interface Web ?

Bonjour,
L'interface Web de mon alarme Protexiom 600 est tombée en panne, mais je peux toujours accéder au paramétrage via le clavier LCD et elle est encore opérationnelle. Seule une zone n'est plus protégée.
En effet, avant la panne, j'avais mis en pause un détecteur de mouvement et je souhaite maintenant le réactiver. Comment faire ?
Il est évident que je ne peux pas retourner mon alarme en SAV à peu de jours d'un départ en vacances.
Question subsidiaire : quel est le délai d'intervention SAV pour un retour via mon vendeur (Leroy Merlin) ?
Cordialement

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
2
1180 / 2000
points
Code postal:
59120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    bonjour,
    LM n'assure aucun SAV, ils ne transmettent même pas un produit vendu dans leurs magasins aux fabricants.
    C'est Somfy qui assure le SAV en direct.
    Attendez l'intervention d'un Yellow (aucun engagement de délai)

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    2
    1180 / 2000
    points
    Code postal:
    59120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Leroy Merlin assure bien le suivi du SAV pour les marques qu'il commercialise. J'en ai déjà eu l'expérience plusieurs fois.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Dans ce cas ramenez leur le produit en panne, ils devraient l'échanger aussitôt.

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    2
    1180 / 2000
    points
    Code postal:
    59120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça ne marche malheureusement pas comme ça. Il faut d'abord ouvrir un ticket chez Somfy. Il y va de sécurité, il s'agit d'une alarme avec codes intégrés, pas d'une simple perceuse.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ah s'il s'agit d'un système de sécurité avec des codes...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de remettre en "play" un élément sans l'accès à l’interface PC de votre système d'alarme.

    Je vous informe aussi que nous vous avions déjà créé un dossier de prise en charge et ouvert un dossier à votre nom pour ce même défaut le 01er Février 2017. Ce dossier étant toujours ouvert, vous pouvez porter cette Centrale/Transmetteur avec le numéro communiqué par ma collègue Gladys.

    Bonne journée,

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    2
    1180 / 2000
    points
    Code postal:
    59120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Effectivement, j'ai signalé ce problème en février. Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse quant au délai prévisible de l'intervention SAV. Comprenez qu'il m'est difficile de gérer cela entre les absences de mon domicile. Victime d'un cambriolage et de deux tentatives, je suis devenu très méfiant et ne laisse jamais mon domicile sans protection.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que Galdys avait bien créé ce dossier de prise en charge, je vous renvoie immédiatement le mail qu'elle vous avez envoyé. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams et à revenir ici s'il ne s'y trouve pas.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique