Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réactiver un détecteur de mouvement sans l'interface Web ?

Bonjour,
L'interface Web de mon alarme Protexiom 600 est tombée en panne, mais je peux toujours accéder au paramétrage via le clavier LCD et elle est encore opérationnelle. Seule une zone n'est plus protégée.
En effet, avant la panne, j'avais mis en pause un détecteur de mouvement et je souhaite maintenant le réactiver. Comment faire ?
Il est évident que je ne peux pas retourner mon alarme en SAV à peu de jours d'un départ en vacances.
Question subsidiaire : quel est le délai d'intervention SAV pour un retour via mon vendeur (Leroy Merlin) ?
Cordialement

Pierre S.
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    bonjour,
    LM n'assure aucun SAV, ils ne transmettent même pas un produit vendu dans leurs magasins aux fabricants.
    C'est Somfy qui assure le SAV en direct.
    Attendez l'intervention d'un Yellow (aucun engagement de délai)

    Pierre S.
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    Leroy Merlin assure bien le suivi du SAV pour les marques qu'il commercialise. J'en ai déjà eu l'expérience plusieurs fois.

    Robert P.
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    Dans ce cas ramenez leur le produit en panne, ils devraient l'échanger aussitôt.

    Pierre S.
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    Ça ne marche malheureusement pas comme ça. Il faut d'abord ouvrir un ticket chez Somfy. Il y va de sécurité, il s'agit d'une alarme avec codes intégrés, pas d'une simple perceuse.

    Robert P.
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    Ah s'il s'agit d'un système de sécurité avec des codes...

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de remettre en "play" un élément sans l'accès à l’interface PC de votre système d'alarme.

    Je vous informe aussi que nous vous avions déjà créé un dossier de prise en charge et ouvert un dossier à votre nom pour ce même défaut le 01er Février 2017. Ce dossier étant toujours ouvert, vous pouvez porter cette Centrale/Transmetteur avec le numéro communiqué par ma collègue Gladys.

    Bonne journée,

    Pierre S.
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    Bonjour Thomas,
    Effectivement, j'ai signalé ce problème en février. Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse quant au délai prévisible de l'intervention SAV. Comprenez qu'il m'est difficile de gérer cela entre les absences de mon domicile. Victime d'un cambriolage et de deux tentatives, je suis devenu très méfiant et ne laisse jamais mon domicile sans protection.
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que Galdys avait bien créé ce dossier de prise en charge, je vous renvoie immédiatement le mail qu'elle vous avez envoyé. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams et à revenir ici s'il ne s'y trouve pas.

    Bonne journée,

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