Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Clavier de commande et alarme Protexiom Origin

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom Origin (achetée en 2017) à laquelle je voulais ajouter un clavier de commande (Ref : 2400988).

Malheureusement, je ne parviens pas à le mémoriser dans la centrale : aucun bip sur la centrale.

Pour ce faire, j'appuie sur le bouton "Prog" de ma centrale et j'appuie sur le bouton "Off" du clavier pour tenter une mémorisation comme indiquée dans la notice : sans succès.

J'en appelle donc à votre aide.

Merci d'avance.

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
19360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    19360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse trouvée : il m'a fallu basculer en mode 1 même si le modèle date d'après 2009. Il semblerait que le Protexiom Origin soit le nouvel étiquetage du Protexiom 200.

    Cf ces 2 sujets :

    http://forum.somfy.fr/questions/605818-protexiom-origin-impossible-apparier-clavier-achete-site

    et

    http://forum.somfy.fr/questions/620179-clavier-somfy-2400988-reconnu-centrale-protexiom-origin

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique