Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Protect One +. Comment fermer le volet qui reste ouvert en permanence?

Somfy Protect One +.

Comment fermer le volet de la caméra qui reste ouvert en permanence?

J'ai désinstallé la caméra à partir de l'application Somfy Protect.

Maintenant lorsque je veux (ré)installer la caméra, le volet étant toujours ouvert, (le voyant bleu en haut est allumé fixe), mais le voyant lumineux du bas ne clignote pas.
Je réponds Non à la question.

« Votre Somfy One a-t-il un voyant lumineux allumé sur la face avant ? ».
Le voyant bleu du haut est toujours allumé fixe.
Le voyant bleu du bas (comme indiqué sur le schéma) est éteint.

Au bout d'environ 20 secondes, la sirène se met en marche, pour l’arrêter je débranche la prise secteur.

Après avoir plusieurs fois recommencé (débranché et rebranché l'alimentation), et même après avoir fait plusieurs Reset, je n'arrive pas à (ré)installer la caméra.

Par ailleurs avant la panne du volet, j'ai juste eu le temps de voir apparaître la possibilité sur mon nouveau smartphone d'ajouter un équipement (intellitag et badges, ...) après avoir installé One (la caméra). (Voir mon message précédent il y a ~ 14 jours).

Y a-t-il eu une modification logicielle de l'application Somfy Protect, ou est-ce dû au fait que mon nouveau smartphone est plus performant et/ou plus compatible avec l'application?

Merci de me répondre comment (ré) installer la caméra pour que je puisse ajouter intellitags et badges, … et enfin utiliser l'alarme !!!

René C.
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    Réponses

    Bonjour,
    Votre caméra semble avoir un problème, vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Thomas M.
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    Bonjour René,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Somfy One+ ?

    Bonne journée,

    mathilde R.
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    J'ai exactement le même soucis que ce Monsieur avec ma camera One + installé aujourd'hui,
    la volet reste ouvert, le voyant fixe et impossible de la réinstaller depuis l'application ou de faire reset malgré de très nombreux essais

    René C.
    René C.

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    Bonsoir Thomas M.
    Suite à votre demande d'adresse Mac de mon Somfy one +, la voici B0F 1EC0C5BF8.
    Merci Thomas M pour votre réponse.

    Gerald M.
    Gerald M.

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    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une somfy one, a l'installation, une mise à jour a été lancée, l'application m'a indiqué que celle-ci c'était mal passée et me proposait de faire un reset pour régler le problème, mais impossible de faire un reset, la one a l'air de rebooter puis ensuite la lumière blanche en bas de l'appareil clignote. L'app m'indique que je dois brancher la one au wifi, mais impossible. Mon wifi est bien fonctionnel pourtant. Impossible de supprimer la one de l'application, j'ai toujours le message qui m'indique de la brancher au wifi. Que dois je faire ??? Merci ! (Je précise que l'appuie long sur le bouton steup ne fait rien non plus...)

    Thomas M.
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    Bonjour Mathilde, René et Gérald,

    Mathilde, de quel couleur est le voyant de la caméra ? Comme pour René, merci de me transmettre l'adresse MAC de votre Somfy One.

    René, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Débranchez votre Somfy One+

    - Maintenez ensuite le bouton "SETUP" jusqu'à ce que le voyant de la caméra s'éteigne

    - Rebranchez votre caméra et attendez 1minute, le voyant est-il toujours bleu fixe ?

    Gérald, votre problème semble différent et vient semble-t-il d'un problème de configuration. Merci de créer votre propre post via le lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/new#step_category_and_title

    Bonne journée,

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