Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Onglet configuration inopérant

Pourquoi l'onglet configuration ne s'ouvre pas dans mon interface Tahoma?
Cdt.

bernard P.
bernard P.

bernard P.

Niveau
1
128 / 750
points
Code postal:
01200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 chemin des fontanettes - chaix
Ville:
injoux genissiat
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Finalisez la création de votre habitation d'abord.

    Bonjour, regarde ce post moi il m'a aidé, mais j'ai aussi rencontré le problème avec edge ! http://forum.somfy.fr/questions/1399393-1er-connexion-tahoma

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