Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma neuve et je ne peux l'associer à mon compte somfy car elle est déjà activer, comment faire ?
Pouvez-vous désactiver ?
le pin de ma box est 120152193686
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez l'intervention d'un Yellow.
Bonjour Sullivan,
Un email vient d'être envoyé aux anciens propriétaires afin d'avoir leur accord pour ré-initialiser la box.
Il faudra à ce moment là que la box soit alimentée et connectée au réseau.
Bonne journée.
Bonjour Sullivan,
N'ayant toujours pas de retour de l'ancien propriétaire et ayant des produits connectés dessus, pourriez-vous me faire une photo du PIN directement sur la box.
Bonne journée.
Bonjour Sullivan,
Merci pour ce retour, la box a été désactivé, vous pouvez dès à présent la ré-activer.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Mon système fonctionne parfaitement à présent.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question