Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Plus de connection sur PC depuis la mise à jour de juillet 2017 ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 13 juillet 2017, je n'arrive plus à me connecter depuis mon PC. En revanche, pas de problème via l'application par ANDROID.
L'écran reste blanc sur le lien : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !

Magali A.
Magali A.

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    Bonsoir

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    Merci beaucoup Jean-Luc B. : j'ai changé de navigateur et cela a marché !

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    bonjour Jean-Luc,

    j'ai le même problème que Magali. Avec mon navigateur pour Mac (Safari) je dois à chaque fois vider le cache pour éviter l'écran blanc, et comme je ne veux pas utiliser un autre navigateur que Safari (toute la famille est habituée à ce navigateur et cet ordi pour gérer la domotique de la maison), comment faire du coup ?

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    Bonsoir Guillaume

    malheureusement pour votre cas, pour ma part, je n'ai pas de solution.

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me donner la version actuelle de Safiari et si celui-ci peut-être mis à jour, veuillez le mettre à jour et m'indiquer si cela à résolution le problème de connexion.
    Merci.

    Bonne journée.

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