Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

serrure okydokeys

Bonjour,
je viens d'emménager dans un nouvel appartement équipé d'une serrure okydokeys.
J'ai commencé par changer les piles du lecteur de carte et de la serrure de carte.
J'ai enregistré sur mon compte la serrure, le lecteur et un badage.
J'ai aussi téléchargé l'application.
La serrure fait son auto apprentissage en appuyant 3 seconde.
Je n'arrive pas à synchroniser la serrure, lorsque je lance la synchro sur mon telephone, la led bleu de la serrure clignote 2 fois puis c'est tout. J'ai un message d'erreur sur l'application.
Concernant le lecteur de carte, lorsque j'appuie sur le bouton, j'ai la led bleue et orange qui clignote.
Pouvez vous m'expliquer les démarches à faire car j'ai beau essayer différentes solutions et tests, rien y fait.
Merci de m'avoir lu.

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Corentin,

Je vous informe que si les badge ont déjà été attribués à un compte, ils ne pourront pas être attribués à un autre compte, même s'ils sont supprimés. Vous devrez obligatoirement en acheter de nouveaux.

Est-ce que la serrure sonne lorsque vous faites un appui sur le bouton sonnette du reader ? Si non, merci de me donner l'état du voyant du reader après l'appui sur le bouton sonnette ?

Quel est le message d'erreur que vous obtenez après la synchronisation dans l'application ?

Bonne journée,

Bonjour, j'ai réussi avec un autre badge.
    Avec l'application du téléphone cela me met lorsque je clique sur synchronisation : Echec de l'opération, la serrure connectée okidokeys n'a pas été trouvé, veuilez réessayer.
    J'ai essayé aussi en appelant et en mettant l'écouteur face au lecteur, cela ne fonctionne pas non plus. "Vous n'avez pas de clé associé au code ****"

Bonjour,

serai t il possible d'avoir plus de précisions?

Cordialement

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique