Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Telechargement connexoon Windows ?

Après avoir mis en service ma connexoon Windows, j'ai créé mon compte et reçu le mail de confirmation. Par contre lorsque je veux continuer la procédure, je tombe sur une page indisponible avec erreur 404.
Le pin de la connexoon est:0805 3626 2747.
Merci de votre aide

Jean-Yves L.
Jean-Yves L.

Jean-Yves L.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il y a actuellement un problème d'activation des solutions connectées.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous informe que votre Conexoon semble convenablement activée et fonctionnelle, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas, ou le problème est-il toujours présent ?

    S'il est toujours présent, avez-vous essayé avec un autre navigateur web ? Si oui, merci de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

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