Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telechargement connexoon Windows ?

Après avoir mis en service ma connexoon Windows, j'ai créé mon compte et reçu le mail de confirmation. Par contre lorsque je veux continuer la procédure, je tombe sur une page indisponible avec erreur 404.
Le pin de la connexoon est:0805 3626 2747.
Merci de votre aide

Jean-Yves L.
Jean-Yves L.

Jean-Yves L.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il y a actuellement un problème d'activation des solutions connectées.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
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    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous informe que votre Conexoon semble convenablement activée et fonctionnelle, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas, ou le problème est-il toujours présent ?

    S'il est toujours présent, avez-vous essayé avec un autre navigateur web ? Si oui, merci de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

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