Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telechargement connexoon Windows ?

Après avoir mis en service ma connexoon Windows, j'ai créé mon compte et reçu le mail de confirmation. Par contre lorsque je veux continuer la procédure, je tombe sur une page indisponible avec erreur 404.
Le pin de la connexoon est:0805 3626 2747.
Merci de votre aide

Jean-Yves L.
Jean-Yves L.

Jean-Yves L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous informe que votre Conexoon semble convenablement activée et fonctionnelle, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas, ou le problème est-il toujours présent ?

    S'il est toujours présent, avez-vous essayé avec un autre navigateur web ? Si oui, merci de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page