Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telechargement connexoon Windows ?

Après avoir mis en service ma connexoon Windows, j'ai créé mon compte et reçu le mail de confirmation. Par contre lorsque je veux continuer la procédure, je tombe sur une page indisponible avec erreur 404.
Le pin de la connexoon est:0805 3626 2747.
Merci de votre aide

Jean-Yves L.
Jean-Yves L.

Jean-Yves L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
14440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il y a actuellement un problème d'activation des solutions connectées.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous informe que votre Conexoon semble convenablement activée et fonctionnelle, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas, ou le problème est-il toujours présent ?

    S'il est toujours présent, avez-vous essayé avec un autre navigateur web ? Si oui, merci de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page