Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma reset

Bonsoir,
Je souhaiterai faire un reset de ma Tahoma afin de la revendre, quelle est la procedure a suivre ?
Merci pour votre aide

jerome N.
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    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la remise à zéro de la box TaHoma qui pourra être activée de nouveau.

    Bonne journée,

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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Indiquez ici le PIN de la Tahoma, laissez la connectée/alimentée et attendez la confirmation par un Yellow.

    jerome N.
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    Bonsoir
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    Cordialement

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