Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma reset

Bonsoir,
Je souhaiterai faire un reset de ma Tahoma afin de la revendre, quelle est la procedure a suivre ?
Merci pour votre aide

jerome N.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la remise à zéro de la box TaHoma qui pourra être activée de nouveau.

    Bonne journée,

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Indiquez ici le PIN de la Tahoma, laissez la connectée/alimentée et attendez la confirmation par un Yellow.

    jerome N.
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    Bonsoir
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    jerome N.
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    Merci pour votre aide.

    Cordialement

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