Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma reset

Bonsoir,
Je souhaiterai faire un reset de ma Tahoma afin de la revendre, quelle est la procedure a suivre ?
Merci pour votre aide

jerome N.
jerome N.

jerome N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la remise à zéro de la box TaHoma qui pourra être activée de nouveau.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome N.
    jerome N.

    jerome N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    ci joint le PIN
    1206-1151-8920

    jerome N.
    jerome N.

    jerome N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre aide.

    Cordialement

    Haut de page