Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Délais déclenchement alarme après intrusion sur Tahoma serenity bloqué ?

Bonjour,

J'ai acheté le pack tahoma serenity, et en essayant de régler l'alarme, je vois que le déclenchement est immédiat.
J'ai essayé de le régler sur 15 ou 30 secondes, mais cela ne semble pas pris en compte car la sirène se met en route des l'ouverture de la porte.

De même, les notifications sur mon tél et par mail ne marchent pas vraiment, je ne reçois un mail que lors de la désactivation de l'alarme mais pas en cas d'intrusion, et aucune notification.

Merci de vos reponses.

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
73290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Les détecteurs de mouvements, afin de ne pas surconsommer les piles, se mettent en veille pendant 2 min 30 après chaque passage devant, que l'alarme soit, ou non, active.
    Pour tester vos détecteurs, il ne faut donc plus passer devant pendant 2 min 30, ensuite activer l'alarme et attendre le temps de temporisation de sortie sélectionné.
    L'avez-vous bien tester de cette manière?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique