Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reinitialisation adresse IP après changement de boîtier ?

une nouvelle centrale transmetteur vient de nous être adressée (429 €)
que faut il faire pour remettre le système en fonction sachant que même en désactivant AVAST nous ne pouvons pas accéder à l'interfaceordinateur

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

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    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Si votre Transmetteur vous a été remplacé, il faudra le réinstaller comme une installation neuve en suivant la notice.

    Bonne journée,

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