Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation adresse IP après changement de boîtier ?

une nouvelle centrale transmetteur vient de nous être adressée (429 €)
que faut il faire pour remettre le système en fonction sachant que même en désactivant AVAST nous ne pouvons pas accéder à l'interfaceordinateur

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Si votre Transmetteur vous a été remplacé, il faudra le réinstaller comme une installation neuve en suivant la notice.

    Bonne journée,

    Haut de page