Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment supprimer un tr telephonique?

Je viens d'installer une nouvelle alarme somfy (avec GSM/RTC) en remplacement d'un ancien modèle . Le transmetteur téléphonique de mon est détecté par la nouvelle alarme. et Lorsque je regarde la liste des éléments elle est présente avec problème de liaison normal puisque plus branchée. Je n'ai pas moyen de supprimer cet élément de la liste ( pas d’icône poubelle) comment dois je faire? pour les autres éléments cela est simple, mais le transmetteur non.. Merci pour vos reponses

fred
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    Bonjour Fred,

    Si je dois comprendre DOMIS à la place "d'amis", alors la procédure à effectuer sera la suivante :

    - Sur le Transmetteur DOMIS, retirez les piles 20s, puis remettez -les.

    - Faites ensuite un appui sur le bouton à l'intérieur du Transmetteur pendant 20s et retirez de nouveau les piles

    Ensuite, il vous faudra effectuer une remise à zéro complète de la nouvelle Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

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    Bonjour Fred,

    Afin de vous indiquer la procédure à effectuer, pouvez-vous m'indiquer le modèle du système d'alarme auquel appartenait cet ancien Transmetteur ?

    Bonne journée,

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    Bonjour, il s agit d une alarme d'amis. J ai oublié de retirer les piles du transmetteur téléphonique. Du coup en mettant en service ma nouvelle protexiom le transmetteur s est enregistré tout seul. Mais pas moyen de le retirer. J ai enlevé les piles... j'ai utiliser la télécommande avec un appui long sur off.....et l interface web ne me propose pas l icône poubelle pour le supprimer.... merci pour votre réponse bonne journée Fred

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    Merci. Bonne journée

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