Question en attente de réponse
Il y a quelques semaines, j'ai rempli le formulaire en ligne permettant de profiter d'une offre de 80€ en bon d'achat, à condition d'acheter 2 moteurs différents (en l’occurrence un moteur de portail et un de garage). Je n'ai reçu aucun mail de confirmation, ni aucun mail pour valider cette offre.
Je dois encore m'équiper d'un digicode et d'un visiophone, honnêtement je n’achèterai plus Somfy si cette offre n'était que de la poudre aux yeux...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pas de panique! vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
Bonjour Yann,
Je vous informe que nous n'avons pas reçu de dossier à votre nom, pourriez-vous remplir de nouveau le formulaire et me l'indiquer lorsque ce sera fait ici afin que je vous confirme sa bonne réception ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens de le faire, cette fois-ci ça semble avoir marché... Les 3 dernières fois que j'avais essayé ça semblait fonctionner, sauf que je n'avais aucune confirmation !
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question