Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

caméra non opérationnelle ?

Bonjour

Je possède un Kit alarme sans fil Protexiom Pack Exclusif GSM somfy et depuis peu l'état de mon alarme est en point d'exclamation rouge pour cause de "Caméra non opérationnelle" sur la liste de mes éléments ; caméra que je n'ai pas évidemment, je n'ai que des détecteurs , comment supprimer ou désactiver cette option ?
J'ai cru voir sur le forum qu'un "superviseur" somfy pouvait accéder à distance sur mon alarme et faire le nécessaire ?

merci ...

christophe H.
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    Bonjour,
    laissez ici le n° à 5 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.
    Un yellow vous répondra sur ce post.

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    christophe H.
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    Bonsoir

    Je pense que le numéro de ma centrale est 534295 en dessous d un logo combiné de téléphone intitulé Tr Tél merci

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Ce message d'erreur indique que votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    christophe H.
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    Bonjour
    mon paramétrage est ok , j'ai fait aussi un test avec le dns en 80 au lieu de 1024 et j accède depuis l'extérieur, mais je viens de m'apercevoir que ma box sfr faisait des siennes obligé de la rebooter pour avoir accès a l'alarme depuis l'exterieur.( paramètres port et adresse ip sur ma box ok )
    je vous transmet le paramétrage merci.
    comment forcer la connexion avec vos servers , un test ou autre ?

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que plusieurs choses ne vont pas dans le menu "Réglages du réseaux". Premièrement, l'adresse IP de votre box/modem ADSL est une adresse IP publique, ce qui n'est pas normal. Elle devrait être de 192.168.0.1 ou 192.168.0.254. Ensuite, il faudrait mettre les D.N.S. Primaire et Secondaire suivant :

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire 8.8.4.4

    Bonne journée,

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