Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de connexion à distance?

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai plus la possibilité de accéder à mon système d'alarme depuis mon smarphone à distance. juste avant nickel je pouvais contrôler mes volet et autre a distance!! Malgré la programmation à mon absence, de mon lieu de vacances, de la j'ai essayé d'un pc !!!Alarmessomfy.net idem!!! Juste accès photo d'archives "521441"

jean M.
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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que c'est l'ouverture des ports 80 et 443 qui semble poser problème. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès pour comprendre pourquoi l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'est plus effective.

    Bonne journée,

    jean M.
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    Bonjor Thomas M.

    Merci de votre réponse et votre professionnalisme

    Bonne journée.

    jean M.
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    Bonsoir

    Oui effectivement le problème venait bien, de ma box! Aucun souci propre au système d'alarme qui et rester opérationnel ! Pour les tête envolées comme moi la boX ; doit rester en veille pas allumé j'ai fait intervenir une personne de la famille tout est rentré dans l'ordre

    Merci encore à vous,

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