Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'installer matériels sécurité

Bonjour, je possède la tahoma depuis le mois de Mai. J'avais alors connecté que les volets.
Avant mon départ en vacances je souhaite mettre le détecteur de mouvement et d'ouverture mais ils ne sont pas reconnu pas la box.
J'ai également une prise connecté que je n'arrive pas à installer.
Merci pour aide.

Josselin C.
Josselin C.

Josselin C.

Niveau
0
93 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma serenity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    voir cette vidéo

    Josselin C.
    Josselin C.

    Josselin C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma serenity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà ajouter plusieurs matériel donc pas besoin de cette vidéo je sais faire.
    Je comprends pas ce qui coince avec ces 3 matériels.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Si cette vidéo ne vous aides pas fournissez des infos sur ce que vous faites et qui ne fonctionnerai pas.

    Josselin C.
    Josselin C.

    Josselin C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma serenity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pensais que le message était clair. Ce soir j'ai réessayé et mes équipements sont reconnus. Le midi n'est peut être pas le bon moment pour faire de la configuration.
    Reste la prise électrique que je n'arrive pas a installer.

    Bonjour Josselin,

    Je vois sur votre compte une prise connectée.
    Votre problème est-il résolu?

    Bonne journée.

    Josselin C.
    Josselin C.

    Josselin C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma serenity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, non ce n'est pas résolu. C'est une prise connecté sans télécommande.

    Re-Bonjour,

    Il n'y a pas de différences entre une prise avec télécommande et sans télécommande.
    Il y aura une différence par contre si vous parlez d'une prise RTS ou prise Zwave ou prise IO.
    Quelle prise possédez vous?

    Josselin C.
    Josselin C.

    Josselin C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma serenity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est une RTS E200. Je viens de refaire des test mais toujours pas. Pendant la procédure au moment où il faut cliquer sur tester elle ne s'allume pas elle reste à clignoter .

    Si elle reste à clignoter c'est qu'elle n'arrive pas à communiquer avec TaHoma.
    Remettez la à zéro en appuyant 10s sur la touche en façade, puis reprenez l'ajout en rapprochant la prise de TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique