Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation garantie alarme

J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche tout seul (sans raison) : j'ai changé les piles, je l'ai changé de pièce plusieurs fois, et j'ai toujours le même problème. Comment activer la garantie ? Merci

Gwenael F.
Gwenael F.

Gwenael F.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows.

    M le M

    M le M

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    Tu me l'a enlevé de la bouche Robert....Merde, des points de perdus !

    Robert P.

    Robert P.

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    C'est bête, les points sont trop bons, j'en mange tous les jours !

    M le M

    M le M

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    je préfère les ptits pois...
    Allez, dimanche je repart pour 5 semaines.
    Quelques-uns vont être contents ici !

    Robert P.

    Robert P.

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    C'est bête, tu va descendre au classement, j'espères que tu supportera... :)
    Profite bien !

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    5 semaines !!! Vivement la retraite !!!
    Profites en bien ! ... et oublies les points !!!

    Bonjour Gwenaël,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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