Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ajout photo utilsateur badge somfy one

Bonjour, je viens d’acquérir une alarme MyFox Security que j'ai installé depuis peu
J'ai associé les deux badges à l'alarme, mais impossible de mettre une photo sur le deuxième profils utilisateur.
J'ai bien le bouton changer la photo qui me permet (Samsung Note 4 - Android 6) de choisir une photo de ma galerie et de faire le recadrage, mais lorsque je valide le recadrage la photo n'est pas ajoutée et je reste avec l'icone contenant la première lettre du nom de l'utilisateur.

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    d'après les dernières informations, il semble qu'il y ait un problème pour ajouter une photo. Ce problème serait remonté à l'Ingegneri.

    http://forum.somfy.fr/questions/1295765-myfox-security-ajout-photos-utilisateurs-badges#

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous confirme que nous rencontrons un problème sur l'ajout de photographies pour les profils d'utilisateurs sous Androïd. Nos équipes sont sur le coup et nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsqu'un correctif sera déployé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique