Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ajout photo utilsateur badge somfy one

Bonjour, je viens d’acquérir une alarme MyFox Security que j'ai installé depuis peu
J'ai associé les deux badges à l'alarme, mais impossible de mettre une photo sur le deuxième profils utilisateur.
J'ai bien le bouton changer la photo qui me permet (Samsung Note 4 - Android 6) de choisir une photo de ma galerie et de faire le recadrage, mais lorsque je valide le recadrage la photo n'est pas ajoutée et je reste avec l'icone contenant la première lettre du nom de l'utilisateur.

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    d'après les dernières informations, il semble qu'il y ait un problème pour ajouter une photo. Ce problème serait remonté à l'Ingegneri.

    http://forum.somfy.fr/questions/1295765-myfox-security-ajout-photos-utilisateurs-badges#

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous confirme que nous rencontrons un problème sur l'ajout de photographies pour les profils d'utilisateurs sous Androïd. Nos équipes sont sur le coup et nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsqu'un correctif sera déployé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique