Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout photo utilsateur badge somfy one

Bonjour, je viens d’acquérir une alarme MyFox Security que j'ai installé depuis peu
J'ai associé les deux badges à l'alarme, mais impossible de mettre une photo sur le deuxième profils utilisateur.
J'ai bien le bouton changer la photo qui me permet (Samsung Note 4 - Android 6) de choisir une photo de ma galerie et de faire le recadrage, mais lorsque je valide le recadrage la photo n'est pas ajoutée et je reste avec l'icone contenant la première lettre du nom de l'utilisateur.

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    d'après les dernières informations, il semble qu'il y ait un problème pour ajouter une photo. Ce problème serait remonté à l'Ingegneri.

    http://forum.somfy.fr/questions/1295765-myfox-security-aj...#

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que nous rencontrons un problème sur l'ajout de photographies pour les profils d'utilisateurs sous Androïd. Nos équipes sont sur le coup et nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsqu'un correctif sera déployé.

    Bonne journée,

    Haut de page