ajout photo utilsateur badge somfy one

Bonjour, je viens d’acquérir une alarme MyFox Security que j'ai installé depuis peu
J'ai associé les deux badges à l'alarme, mais impossible de mettre une photo sur le deuxième profils utilisateur.
J'ai bien le bouton changer la photo qui me permet (Samsung Note 4 - Android 6) de choisir une photo de ma galerie et de faire le recadrage, mais lorsque je valide le recadrage la photo n'est pas ajoutée et je reste avec l'icone contenant la première lettre du nom de l'utilisateur.

david F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    d'après les dernières informations, il semble qu'il y ait un problème pour ajouter une photo. Ce problème serait remonté à l'Ingegneri.

    http://forum.somfy.fr/questions/1295765-myfox-security-aj...#

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que nous rencontrons un problème sur l'ajout de photographies pour les profils d'utilisateurs sous Androïd. Nos équipes sont sur le coup et nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsqu'un correctif sera déployé.