Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme comment changer le nom de sous-domaine

j'ai déjà envoyé la question et n'ai pas eu ma réponse, je me suis peut-être trompé pour mettre un complément d'information.
mon alarme protexial IO est parfois interrogée par d'autre personne avec mon nom de sous domaine, en conséquence, je désire le modifier.
l'identifiant de ma centrale est : 530884

André J.
André J.

André J.

Niveau
1
118 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour

Attendez ici, un Yellow vous contactera.

Bonne journée !

Bonjour André,

Pour information nos serveurs dialoguent avec votre Centrale toutes les 5 minutes, c'est peut-être ce que vous interprétez comme un possible "hacking".

Je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier un nom de sous-domaine, la seule solution est de supprimer le compte d'accès à distance afin d'en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net. Souhaitez-vous que l'on supprime votre compte d'accès à distance ?

Bonne journée,

André J.
    André J.

André J.

Niveau
    1
    118 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci de votre réponse.
    Si les interrogations suspectes que j'ai constatées se reproduisent, je reviendrai vers vous pour changer le nom de sous-domaine.

Merci de votre aide

Malik B.
    Malik B.

Malik B.

Niveau
    1
    221 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas
    pouvez vous supprimer mon compte pour que je puisses modifier un nouveau nom de domaine.

J'aimerai que cela ce fasse mercredi ( jour de repos ;-)

Merci

André J.
    André J.

André J.

Niveau
    1
    118 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Maintenant, le Mardi 6/3/2018 à 7h30

Bonjour Thomas M.

Je suis André J., je n'ai en aucun cas mandaté qui que ce soit pour écrire à ma place.
    ma dernière intervention sur le site, pour cette question, est celle d'il y a 6 mois.
    Je ne comprend pas l'intervention de "Malik B." d'il y a 14 H. Je vous demande en conséquence de ne pas faire d'action avant que je ne le demande moi-même. Merci de me le confirmer.
    cordialement
    A. J.

Malik B.
    Malik B.

Malik B.

Niveau
    1
    221 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, je n'ai rien demander à votre place...
    J'ai tout simplement utiliser votre question car j'aimerai changer le nom de domaine pour MON ALARME...

André J.
    André J.

André J.

Niveau
    1
    118 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

a Malik B.

Merci d'avoir préciser l'objet de votre intervention.

Mais en le faisant sur mon compte vous risquiez de faire que ce soit mon système qui soit désactiver pour le changement, car d'après l'ensemble de mes contacts avec somfy, il m'a été nécessaire d'apporter des précisions sur l'installation concernée par la modification.

Cordialement.

Bonjour André et Malik,

André, pas de soucis, j'ai pris note qu'il ne s'agissait pas de vous mais d'un autre utilisateur qui fait une demande pour sa propre Centrale/Transmetteur.

Malik, afin de supprimer votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

Bonne journée,

Malik B.
    Malik B.

Malik B.

Niveau
    1
    221 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

merci pour votre réponse
    la centrale est le 557808

Bonjour Malik,

Je vous informe que le compte d'accès à distance a été supprimé vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

Bonne journée,

Aurélien V.
    Aurélien V.

Aurélien V.

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, pouvez vous supprimer le compte lié à la centrale 518924. Je souhaite changer de nom de domaine il m'est impossible de le faire.
    Merci d'avance pour votre action rapide.
    Aurélien.

Bonjour Aurélien,

C'est fait, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique