Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut de liaison (+piles) sur detecteur de mouvement

Bonjour,

Depuis quelque jours je rencontre un problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement, l'installation a environ 1 ans, la centrale annonce une perte de liaison, j'ai remplacé les piles d'origines qui avaient coulées par un autres jeux, sans succès puis par un autres jeux de piles par acquis de conscience sans plus de succès, également fait une tentative de déplacer ce capteur pour le rapprocher de la centrale (au cas ou)
Également tentatives de réinitialisation.
Est ce que ce détecteur est HS?
Comment faire pour la partie SAV garantie Somfy?

Merci d'avance pour votre aide.

Stephane M.
Stephane M.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ce produit ?
    Si c'est sur la boutique Somfy, le SAV c'est ici.

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    BETTAINVILLERS
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    Bonjour,

    L'achat a été réalisé dans une enseigne Castorama.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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