Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser la serrure connectée

Bonjour, mon mari me donne l'accès à notre serrure connectée hors il m'est impossible de faire quoi que se soit! Échec :Il me dit de réinitialiser la serrure et plus rien n'apparaît ! Je désinstalle et réinstalle mais toujours le même problème alors que cela fonctionne pour mon mari! Que faire?
Merci pour vos conseils!

Jessy H.
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    Bonjour Jessy, il vous donne accès via un badge ?

    Jessy H.
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    Bonjour Thomas, non il me donne accès par son téléphone et via l'application !

    Ok Jessy, dans son interface en ligne ou via l'application ma serrure, est ce qu'il voit bien votre accès utilisateur actif pour smartphone (petit logo téléphone et non badge )? Si oui vérifier qu'il y est pas de restriction également (horaire, temps d'accès, ...) et surtout que la " porte " soit coché en vert

    Jessy H.
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    Oui dans son interface il y a bien le logo avec mon nom. Il n'y a aucune restriction .

    Thomas M.
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    Bonjour Jessy,

    Je vous informe que seul le compte propriétaire peut effectuer la réinitialisation que vous demande de faire l'application. pouvez-vous le faire via le compte de votre mari, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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