Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser la serrure connectée

Bonjour, mon mari me donne l'accès à notre serrure connectée hors il m'est impossible de faire quoi que se soit! Échec :Il me dit de réinitialiser la serrure et plus rien n'apparaît ! Je désinstalle et réinstalle mais toujours le même problème alors que cela fonctionne pour mon mari! Que faire?
Merci pour vos conseils!

Jessy H.
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    Bonjour Jessy, il vous donne accès via un badge ?

    Jessy H.
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    Bonjour Thomas, non il me donne accès par son téléphone et via l'application !

    Ok Jessy, dans son interface en ligne ou via l'application ma serrure, est ce qu'il voit bien votre accès utilisateur actif pour smartphone (petit logo téléphone et non badge )? Si oui vérifier qu'il y est pas de restriction également (horaire, temps d'accès, ...) et surtout que la " porte " soit coché en vert

    Jessy H.
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    Oui dans son interface il y a bien le logo avec mon nom. Il n'y a aucune restriction .

    Thomas M.
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    Bonjour Jessy,

    Je vous informe que seul le compte propriétaire peut effectuer la réinitialisation que vous demande de faire l'application. pouvez-vous le faire via le compte de votre mari, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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