Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module GSM absent sur alarme Protexiom GSM Automne 2016

Bonjour,

Module GSM installé mais non détecté.
J'ai suivi les recommandations du forum, tout reseté, démonté/remonté pas de broche tordue. Le module n'est toujours pas détecté. Les branchements sont bons, antenne branchée et alimentation et batterie OK.
Que faire ? La carte SIM n'est pas bloquée car fonctionnelle dans un téléphone portable.

Merci d'avance pour votre aide

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Est-ce arrivé d'un coup ?

    Non nous n'avions pas fais attention au départ car alarme achetée suite à un cambriolage et du coup tant que ça hurlait ça nous allait. Nous nous en sommes rendu compte il y a plusieurs semaines avant de partir en vacances. Ca n'a jamais fonctionné, je passais par internet pour avoir les alertes.

    Je viens d'avoir SOMFY au téléphone a priori module défaillant donc retour du module pour expertise et remplacement. Top le SAV !!

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Sur quoi est connecté le câble électrique ?

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