Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module GSM absent sur alarme Protexiom GSM Automne 2016

Bonjour,

Module GSM installé mais non détecté.
J'ai suivi les recommandations du forum, tout reseté, démonté/remonté pas de broche tordue. Le module n'est toujours pas détecté. Les branchements sont bons, antenne branchée et alimentation et batterie OK.
Que faire ? La carte SIM n'est pas bloquée car fonctionnelle dans un téléphone portable.

Merci d'avance pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Est-ce arrivé d'un coup ?

    Non nous n'avions pas fais attention au départ car alarme achetée suite à un cambriolage et du coup tant que ça hurlait ça nous allait. Nous nous en sommes rendu compte il y a plusieurs semaines avant de partir en vacances. Ca n'a jamais fonctionné, je passais par internet pour avoir les alertes.

    Je viens d'avoir SOMFY au téléphone a priori module défaillant donc retour du module pour expertise et remplacement. Top le SAV !!

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Sur quoi est connecté le câble électrique ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique