Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module GSM absent sur alarme Protexiom GSM Automne 2016

Bonjour,

Module GSM installé mais non détecté.
J'ai suivi les recommandations du forum, tout reseté, démonté/remonté pas de broche tordue. Le module n'est toujours pas détecté. Les branchements sont bons, antenne branchée et alimentation et batterie OK.
Que faire ? La carte SIM n'est pas bloquée car fonctionnelle dans un téléphone portable.

Merci d'avance pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Est-ce arrivé d'un coup ?

    Non nous n'avions pas fais attention au départ car alarme achetée suite à un cambriolage et du coup tant que ça hurlait ça nous allait. Nous nous en sommes rendu compte il y a plusieurs semaines avant de partir en vacances. Ca n'a jamais fonctionné, je passais par internet pour avoir les alertes.

    Je viens d'avoir SOMFY au téléphone a priori module défaillant donc retour du module pour expertise et remplacement. Top le SAV !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur quoi est connecté le câble électrique ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique