Cette question a été résolue
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter directement depuis en liaison sécurisée de mon téléphone avec l'application ? https://...
En liaison non sécurisée cela passe
C'est une box sfr fibre
J'ai mis les ports 80 et 443 comme indiqué.
Merci de votre réponse. Cordialement
Bonsoir
Mon gendre a trouvé la solution. La box était accessible de l'extérieur par le port 443 donc conflit. En supprimant cet accès cela fonctionne. Merci Jean Luc
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
de quel téléphone et quelle version s'agit-il ?
Je n'avais pas vu votre réponse, désolé.
Il s'agit d'un android récent (6.0.1)
Ce qui m'intrigue aussi, c'est de voir sur ce forum xxxx.alarmesomfy.net alors que moi c'est xxxx.alarmesomfy.eu ?
Bonjour Charles,
Aucun soucis avec le sous domaine "alarmsomfy.eu"
Pouvez vous nous communiquer le N° de votre centrale ?
Bonne journée.
Bonjour
Charles, attention sur alarmsomfy.eu, il n'y a pas de "e" à alarme.
Bonjour Frédéric
Je trouve où le numéro de la centrale ?
Merci
Sur la liste des éléments le premier numéro Tr Tel est le 611487. Est ce cela ?
Oui Charles c'est ce numéro. Avez-vous fait attention à ma dernière remarque ?
Oui merci Jean-Luc c'est moi qui avait mal transposé le nom du site. Cela d'ailleurs fonctionne en http://mais pas en https:// d'où mon questionnement.
Il me semble avoir vu un problème avec l'ouverture des ports 80 et 443 sur les box SFR fibre. Attendons le retour de Frédéric.
Bonne soirée !
Bonjour Jean-Luc
En regardant les pbs du même type sur le forum. J'ai essayé de mettre les DNS en 8.8.8.8 et 8.8.4.4 (elles étaient en 89.2.0.1 et 0.2). Le port HTTPS est bien en 443, ainsi que le port DNS externe. Et avec la commande sur le clavier 780 j'ai bien l'IP de la centrale.
Mais pas d'évolution, je me contacte bien en 4G en http mais pas en https. connexion impossible aux hôtes 192..... et xxxx.alarmsomfy.eu vérifiez les réglages des ports de votre box".
Attention, sur le réglage de l'interface, le "Port DNS" et le "Port serveur externe" doivent être réglés à "80" tous les deux.
Cette fois en mode sécurisé le message sur le téléphone est "données reçues invalides".
Au moins il y a dialogue entre le téléphone et l'alarme !
Sur la box les DSN sont en 89.2.0.1 et 0.2
Non, c'est bon. Par contre sur votre téléphone, êtes vous certain de votre carte de codes ?
Oui elle est bonne. D'ailleurs cela marche en http
Je l'ai refais mais j'ai le même message "données reçues invalides"
Est-ce que vous arrivez sur la centrale, si vous tapez votre sous-adresse (xxxx.alarmsomfy.eu) sur un browser internet de votre téléphone après avoir enlevé le wifi ?
Oui, je me mets en 4g justement pour tester. je passe en http mais non en https, que je sois à la maison ou à plusieurs kms
C'est plus simple quand on a le matériel sur place !
Ravi que ça fonctionne !
Bonne soirée !
Oui surtout quand c'est un informaticien qui regarde ! Bonne journée et merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Charles a été sélectionné comme meilleur répondant
Charles a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Charles a répondu
Charles a répondu
un anonyme a répondu
Charles a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Charles a répondu
un anonyme a répondu
Charles a répondu
Charles a répondu
Charles a répondu
Charles a répondu
un anonyme a répondu
Charles a répondu
un anonyme a répondu
Charles a répondu
un anonyme a répondu
Charles a répondu
Charles a répondu
un anonyme a répondu
Frédéric a répondu
Charles a répondu
un anonyme a répondu
Charles a posé une nouvelle question