Question en attente de réponse
Bonjour, svp migrer ma serrure okidokey
No :094d03972c3947438
Aussi, petit commentaire, je n’ai recu aucun courriel de votre part disant que les serveurs okidokeys ne serait plus fonctionnel, ma serrure est devenu non fonctionnel du jours au lendemain me laissant embarer dehors, merci beaucoup de votre non collaboration!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
nous ne pouvons malheureusement pas procéder à la migration de votre serrure.
En effet le n° de série que vous nous avez communiqué correspond à une serrure du marché Américain qui ne peux en aucun cas être migré sur le serveur Somfy.
Bonne journée
DOnc ce que vous me dites est que ma serrure n’est plus fonctionnel et que vous ne supporter pas les serrures vendu aux ameriques? Donc je viens de perdre environs 150$? À qui dois-je m’adresser pour un remboursement?
Bonjour Alexandre,
pour demander le remboursement il faut vous adresser directement à votre revendeur.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question