Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma voyant rouge?

Bonsoir suite a une coupure de courant, ma tahoma reste en rouge et passe par moment blanc 1s puis redeviens rouge, j'ai fais un reset idem, j'ai changé de RJ45 idem je ne sais pas quoi faire et surtout comment fonctionne la garantie en sachant que je n'ai pas de facture car elle a été livrée avec la maison neuve

Jonathann G.

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    Bonsoir

    avez-vous redémarré votre accès FAI ? (box adsl/fibre)

    Jonathann G.

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    Bonsoir, oui j'ai fais un reboot de la box, j'ai fais un remplacement du cable et du transfo mais idem demain je vais faire un essai au taf voir si elle ce connecte :D

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    Bonsoir Jonathan

    qui vous a installé cette box ? Ne pouvez-vous pas le contacter ?

    Sur quoi est connecté ce Tahoma ? Quel box FAI ?

    Jonathann G.

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    Bonjour Jean-Luc B, c'est mon constructeur " villaprism" qui m'as offert la domotique de la maison, aujourd'hui je viens de faire un essai en connectant la tahoma au travail et elle fonctionne il y avais ne mise a jour a faire qui je pense ne passer pas chez moi, je viens aussi de tous remettre a jour dans mes scénario a vois si cela fonctionnaire chez moi ce soir :D

    merci pour votre aide et je vous tient au courant

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    Bonjour

    Très bien, en attente de vos nouvelles !

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