Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma voyant rouge?

Bonsoir suite a une coupure de courant, ma tahoma reste en rouge et passe par moment blanc 1s puis redeviens rouge, j'ai fais un reset idem, j'ai changé de RJ45 idem je ne sais pas quoi faire et surtout comment fonctionne la garantie en sachant que je n'ai pas de facture car elle a été livrée avec la maison neuve

Jonathann G.

Jonathann G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
83720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
88 chemin des suous
Ville:
TRANS EN PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    avez-vous redémarré votre accès FAI ? (box adsl/fibre)

    Jonathann G.

    Jonathann G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    83720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    88 chemin des suous
    Ville:
    TRANS EN PROVENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, oui j'ai fais un reboot de la box, j'ai fais un remplacement du cable et du transfo mais idem demain je vais faire un essai au taf voir si elle ce connecte :D

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Jonathan

    qui vous a installé cette box ? Ne pouvez-vous pas le contacter ?

    Sur quoi est connecté ce Tahoma ? Quel box FAI ?

    Jonathann G.

    Jonathann G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    83720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    88 chemin des suous
    Ville:
    TRANS EN PROVENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc B, c'est mon constructeur " villaprism" qui m'as offert la domotique de la maison, aujourd'hui je viens de faire un essai en connectant la tahoma au travail et elle fonctionne il y avais ne mise a jour a faire qui je pense ne passer pas chez moi, je viens aussi de tous remettre a jour dans mes scénario a vois si cela fonctionnaire chez moi ce soir :D

    merci pour votre aide et je vous tient au courant

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Très bien, en attente de vos nouvelles !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique