Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gestion alarme par tahoma plus possible depuis les mises a jour?

jusqu'à fin 2016 je pouvait gérer mon alarme dans mon agenda en activant mon alarme partielle (extérieur), depuis les mises à jour ce n'est plus possible.
ou sont les améliorations au lieu d'avancer on recule.

Michel A.
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    Jean-Luc B.

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    De quelle alarme parlez-vous ?

    Michel A.
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    alarme Protexial IO

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    bizarre, à ma connaissance, il n'y a eu rien de fait sur les Protexiom/Protexial.

    Pouvez-vous décrire exactement ce qui arrive. Au mieux faîtes des copies d'écran.

    Bonne fin de journée !

    Michel A.
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    impossibilité de mettre en route l'alarme Partielle en route (zone A radars extérieur) seule la mise en route totale est possible seul problème quand on est dans la maison c'est assez génant

    Jean-Luc B.

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    Oui, je comprends, mais je n'ai pas ce problème. Essayez de faire un reset de votre Tahoma.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    Ce problème peut se produire si vous avez associé votre Protexial à Tahoma en RTS au lieu de le faire en io (ce qui est beaucoup plus meilleur).

    Bonjour Michel,

    Le message nous indique que vous ne pouvez pas faire d'arrêt de l'alarme dans une programmation donc vous ne pouvez pas demander une désactivation à une heure précise.
    Cela n'a donc rien à voir avec l'activation, il faut revoir votre scénario "Journée" et supprimer la demande de mise en OFF de l'alarme.

    Bonne journée.

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