Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

gestion alarme par tahoma plus possible depuis les mises a jour?

jusqu'à fin 2016 je pouvait gérer mon alarme dans mon agenda en activant mon alarme partielle (extérieur), depuis les mises à jour ce n'est plus possible.
ou sont les améliorations au lieu d'avancer on recule.

Michel A.
Michel A.

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    De quelle alarme parlez-vous ?

    Michel A.
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    alarme Protexial IO

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    Bonsoir

    bizarre, à ma connaissance, il n'y a eu rien de fait sur les Protexiom/Protexial.

    Pouvez-vous décrire exactement ce qui arrive. Au mieux faîtes des copies d'écran.

    Bonne fin de journée !

    Michel A.
    Michel A.

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    impossibilité de mettre en route l'alarme Partielle en route (zone A radars extérieur) seule la mise en route totale est possible seul problème quand on est dans la maison c'est assez génant

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    Oui, je comprends, mais je n'ai pas ce problème. Essayez de faire un reset de votre Tahoma.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ce problème peut se produire si vous avez associé votre Protexial à Tahoma en RTS au lieu de le faire en io (ce qui est beaucoup plus meilleur).

    Bonjour Michel,

    Le message nous indique que vous ne pouvez pas faire d'arrêt de l'alarme dans une programmation donc vous ne pouvez pas demander une désactivation à une heure précise.
    Cela n'a donc rien à voir avec l'activation, il faut revoir votre scénario "Journée" et supprimer la demande de mise en OFF de l'alarme.

    Bonne journée.

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