Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection de mouvement via la caméra

Bonjour,
J'ai le pack Tahoma Serenity avec Vidéo. Quand je suis en mode total, la caméra détecte bien ma présence, elle filme mais ne déclenche ni l'alarme ni les notification. J'ai pourtant activé toutes les option qui s'y rapprochent... ou alors je ne vois pas où aller... Au téléphone on m'a conseiller les programmations smart, mais même là, je ne vois pas.
Autre problème toujours lié à la caméra : Je traverse son champs normalement mais elle commence son enregistrement alors que je sorts de l'image. L'utilité est limitée. Si les gens marchent vite, on se retourne avec 1 minute de rien. On peut faire quelque chose pour ça ?

Merci !
Céline

Céline V.

Céline V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
93330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Serenity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue des pinsons
Ville:
Neuilly sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    l'enregistrement de la visidom s'effectue en fonction des détecteurs que vous avez activés dans les différents modes en plus de son propre détecteur (si c'est paramétré), mais le seul détecteur de la visidom ne déclenche pas l'alarme.

    Quand au second point, il faut peut-être régler la sensibilité.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique