Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le pack Tahoma Serenity avec Vidéo. Quand je suis en mode total, la caméra détecte bien ma présence, elle filme mais ne déclenche ni l'alarme ni les notification. J'ai pourtant activé toutes les option qui s'y rapprochent... ou alors je ne vois pas où aller... Au téléphone on m'a conseiller les programmations smart, mais même là, je ne vois pas.
Autre problème toujours lié à la caméra : Je traverse son champs normalement mais elle commence son enregistrement alors que je sorts de l'image. L'utilité est limitée. Si les gens marchent vite, on se retourne avec 1 minute de rien. On peut faire quelque chose pour ça ?
Merci !
Céline
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
l'enregistrement de la visidom s'effectue en fonction des détecteurs que vous avez activés dans les différents modes en plus de son propre détecteur (si c'est paramétré), mais le seul détecteur de la visidom ne déclenche pas l'alarme.
Quand au second point, il faut peut-être régler la sensibilité.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question