Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection de mouvement via la caméra

Bonjour,
J'ai le pack Tahoma Serenity avec Vidéo. Quand je suis en mode total, la caméra détecte bien ma présence, elle filme mais ne déclenche ni l'alarme ni les notification. J'ai pourtant activé toutes les option qui s'y rapprochent... ou alors je ne vois pas où aller... Au téléphone on m'a conseiller les programmations smart, mais même là, je ne vois pas.
Autre problème toujours lié à la caméra : Je traverse son champs normalement mais elle commence son enregistrement alors que je sorts de l'image. L'utilité est limitée. Si les gens marchent vite, on se retourne avec 1 minute de rien. On peut faire quelque chose pour ça ?

Merci !
Céline

Céline V.
Céline V.

Céline V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    l'enregistrement de la visidom s'effectue en fonction des détecteurs que vous avez activés dans les différents modes en plus de son propre détecteur (si c'est paramétré), mais le seul détecteur de la visidom ne déclenche pas l'alarme.

    Quand au second point, il faut peut-être régler la sensibilité.

    Bonne journée !

    Haut de page