Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmer ouverture pieton sur telecommande

Bonjour.
impossbile de programmer l'ouverture piéton sur 3ème télécommande Keytis 2 NS avec moteur slidy
moove 600 est-ce normal?
Merci pour vos réponses.

gerard L.
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    Bonjour,
    Avez vous bien activé l’ouverture piétonne ?

    gerard L.
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    merci sylvain.
    je vérifie ça demain

    Sylvain C.
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    Ok tenez nous informés !

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    bonjour sylvain.

    je réponds un peu tard .....pas eu beaucoup de temps....
    Donc j'ai fait et refait plusieurs fois la manip. il n'y a rien à faire.
    Pour info j'ai acheté un digicode somefy sans fil et c'est la même chose le bouton d'ouverture piétonne est inactif....par contre sur mes 2 autres télécommande télécommande Keytis 2 j'ai bien les 2 ouvertures totale et piétonne.
    Voila si vous avez une solution je suis preneur.
    Bonsoir et bon week end

    .

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Essayer cette manip sur la touche en question.

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