Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmer ouverture pieton sur telecommande

Bonjour.
impossbile de programmer l'ouverture piéton sur 3ème télécommande Keytis 2 NS avec moteur slidy
moove 600 est-ce normal?
Merci pour vos réponses.

gerard L.
gerard L.

gerard L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
56800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous bien activé l’ouverture piétonne ?

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    56800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci sylvain.
    je vérifie ça demain

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    56800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour sylvain.

    je réponds un peu tard .....pas eu beaucoup de temps....
    Donc j'ai fait et refait plusieurs fois la manip. il n'y a rien à faire.
    Pour info j'ai acheté un digicode somefy sans fil et c'est la même chose le bouton d'ouverture piétonne est inactif....par contre sur mes 2 autres télécommande télécommande Keytis 2 j'ai bien les 2 ouvertures totale et piétonne.
    Voila si vous avez une solution je suis preneur.
    Bonsoir et bon week end

    .

    Bonsoir,
    Essayer cette manip sur la touche en question.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique