Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera ONE + MYFOX

Bonjour,
Suite a mon achat de la camera one + d'un montant de 400€, somme qui n'est pas dérisoire..., j'ai été agréablement surpris par la provenance du capteur d ouverture et de la télécommande d'alarme : MYFOX
Est ce la politique de la maison de recycler des produits qu'il ne peuvent plus vendre sur le marché au personnes qui paye la marque somfy au prix fort ?
Dans ce cas, solder les produits MYFOX restant sur votre site afin d’écouler les stocks, mais ne prenez pas vos clients pour des moutons...

Merci et bonne soirée

Térence C.
Térence C.

Térence C.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Térence

    Je laisserais le soin à Somfy de vous répondre précisément, mais ayant moi même "subi" dans ma carrière de nombreux achats/reventes, ceci ne me choque pas. On ne va pas sous prétexte d'un rachat, tout mettre à la poubelle, au contraire, on rachète tout. Les logos et autres "babioles" devraient disparaître peu à peu ... La marque Myfox disparaîtra peu à peu. Pour comparer, c'est un peu comme le rachat de Compaq par HP .... Aujourd'hui, on entend quasiment plus parler de Compaq !!! .....

    Bonjour Térence,

    Je vous informe que la seul différence que l'on retrouve entre les produits Somfy et Myfox est la présence du logo sur le capot des éléments. Mais je vous informe que les produits disposent des même fonctionnalités et de la même qualité de fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique