Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

probleme de synchronisation volet roulant alarme protexiom ?

Bonjour,
Je possède une alarme protexiom Somfy ainsi que des volet roulants avec commande UNO RTS VB et UNO RTS.
La synchronisation avec les télécommandes Telis 4 et 8 fonctionne à merveille, mais lorsque que je synchronise mes 8 volets roulants sur mon alarme 3 ne s'alimentent que 3 à 4 sec (montée ou descente) puis s'arretent .
J'ai vidé les mémoires de toutes le commande UNO RTS, mais rien ne change.
Auriez-vous une idée du problème SVP ?

guillaume

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe que le récepteur Centralis UNO VB est spécifique pour les moteurs de Brise Soleil Orientable et non pour les volets roulants. Ces récepteurs et motorisations ont un fonctionnement spécifiques ne les rendant pas compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom/Protexial.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne comprends pas bien ?
    Quels sont exactement les points de commande dédiés à chaque VR ?
    Il faut associer chaque VR au système via son point de commande.

    guillaume

    Bonjour Michel,

    J'ai 8 volets roulants (5 commandés par des uno rts et 3 commandés par des uno rts vb ) lorsque je les connecte à des télécommandes telis aucun problème les volets fonctionne tous, mais lorsque je les connecte avec mon alarme somfy protexiom seuls les volets équipés de commande uno rts (non vb) fonctionne normalement ceux qui sont équipé des commande UNO RTS VB fonctionne 1 à 2 sec puis ils s'arrêtent.

    Ma question est y a t'il une manip particulière sur les uno rts vb afin de pouvoir les synchroniser avec l'alarme ou ne sont ils tous simplement pas compatible ?

    Merci

    Anonyme

    Ok, je comprends votre question.
    Malheureusement je ne peux vous aider car le UNO RTS VB ne figure pas dans la banque de notices.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    guillaume

    Bonsoir,

    Merci pour votre aide messieurs .

    Anonyme

    Pas de pb, revenez quant vous voulez.
    Bonne soirée.