Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mauvais fonctionnement box?

Bonjour
Question sur ma box Tahoma :
1) Sur ma tablette et téléphone mes deux caméras extérieures fonctionnement parfaitement sur Tahoma
2) Sur mon PC l'application ne fonctionne pas sur Tahoma... Les deux caméras ne se connectent pas!
Comment et pourquoi résoudre ce problème??
Merci de votre aide
André P

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    Bonsoir,
    Vous trouverez des éléments de réponse dans le post que j'ai fait il y a quelques temps sur ce même problème.

    http://forum.somfy.fr/questions/1408159-tahoma-oc100

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    De grâce à quand une application visidom sur pc......
    Tout le monde n.a pas de tablettes et smarphone
    Cordialement
    Andre P

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