Cette question a été résolue

mauvais fonctionnement box?

Bonjour
Question sur ma box Tahoma :
1) Sur ma tablette et téléphone mes deux caméras extérieures fonctionnement parfaitement sur Tahoma
2) Sur mon PC l'application ne fonctionne pas sur Tahoma... Les deux caméras ne se connectent pas!
Comment et pourquoi résoudre ce problème??
Merci de votre aide
André P

André P.

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    Vous trouverez des éléments de réponse dans le post que j'ai fait il y a quelques temps sur ce même problème.

    http://forum.somfy.fr/questions/1408159-tahoma-oc100

    Les autres réponses

    André P.

    De grâce à quand une application visidom sur pc......
    Tout le monde n.a pas de tablettes et smarphone
    Cordialement
    Andre P