Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement intempestif suite coulure pile?

Suite coulures pile dans DM d'une alarme Protextiom 5000 après nettoyage des contacs et remplacement piles, le DM a de nouveau déclenché l'alarme sans raison apparente même aprés annulation défaut par informatique.

Patrick
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    Jean-Luc B.

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    Merci Patrick pour ce retour !

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Patrick

    le DM est à remplacer.
    Quel âge a-t'il sachant qu'il est garanti 5 ans.

    M le M

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    Un lot de piles LR6 a été recensé défectueux.
    Votre D.M est HS !
    Attendez le contact d'un Yellow's pour son retour SAV.
    Si vous avez d'autre D.M, changez toutes les piles LR6.

    Patrick
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    Bonjour
    L'alarme Protextiom 5000 a 4 ans
    Merci à Michel S et Jean-Luc B de leur réponse
    J'attends le contact d'un Yellow's
    Cordialement

    Patrick

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick
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    Bonjour Thomas M.
    Merci pour votre réponse rapide.
    Mais je n'ai pas reçu de mail !!!
    Avez vous envoyé sur la bonne adresse ? ( plb.... )
    A vous lire
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Regardez dans vos spams ou courriers indésirables !

    Patrick
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    Suite envoie et retour SAV du DM
    Tout est rentré dans l'ordre pour l'alarme.
    Merci des réponses de Jean Luc B et Michel S
    Merci à Thomas M pour sa diligence..sa rapidité.
    Merci et bravo au SAV super de SOMFY

    M le M

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    Ben voilà....on ne va se mentir, ça fait plaisir !
    Merci de votre retour qui confirme une fois de plus l'efficacité du SAV Somfy.

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