Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement tahoma IO ?

Bonjour
un truc bizarre
mon détecteur de mouvement marche très bien
sauf 1 seul n'enregistre rien dans l'historique (détecteur garage ) sur PC
par contre sur iphone pas de problème il y a l'historique
je l'ai réinitialisé....pareil
j'ai essayé sur iexplore et mozilla ...pareil .pas d’historique ........bizarre

  • Partager cette question

    Réponses

    bonsoir
    là du coup j'ai plus rien
    ni sur pc ni sur iphone...

    Bonjour Jacky,

    Je vous informe que nous avons rencontré un souci de remonté d'information de capteur en fin de semaine dernière, mais que nous l'avons corrigé en début de semaine, pourriez-vous me confirmer que vous ne rencontrez plus ce souci ?

    Bonne journée,

    bonjour
    tout est rentré dans l'ordre impec
    bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique