Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement tahoma IO ?

Bonjour
un truc bizarre
mon détecteur de mouvement marche très bien
sauf 1 seul n'enregistre rien dans l'historique (détecteur garage ) sur PC
par contre sur iphone pas de problème il y a l'historique
je l'ai réinitialisé....pareil
j'ai essayé sur iexplore et mozilla ...pareil .pas d’historique ........bizarre

jacky L.
jacky L.

jacky L.

Niveau
3
3254 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3254 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    là du coup j'ai plus rien
    ni sur pc ni sur iphone...

    Bonjour Jacky,

    Je vous informe que nous avons rencontré un souci de remonté d'information de capteur en fin de semaine dernière, mais que nous l'avons corrigé en début de semaine, pourriez-vous me confirmer que vous ne rencontrez plus ce souci ?

    Bonne journée,

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3254 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    tout est rentré dans l'ordre impec
    bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique