Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme verisur

bonjour
j ai une alarme verisur et j ai une tahoma j aimerai savoir comment liée les deux et est ce que cela a un coût du genre abonnement.
Merci.

paul M.
paul M.

paul M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Paul

    Tahoma n'est pas prévu aujourd'hui pour être relié directement vers un prestataire extérieur. Par contre les centrales Protexiom/Protexial oui !

    Si je comprend bien, votre alarme Verisur est connectée chez Véritas ? (logique !)

    Quel est votre projet ? Que souhaitez-vous exactement ?

    paul M.
    paul M.

    paul M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le vendeur de chez vérisure ma proposé la box tahoma mais je l avais déjà.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    TaHoma x Verisure ne peut être proposé que par un installateur agréé Somfy (version Premium) ou par Verisure (version classique), comme vous êtes déjà équipé vous devriez pouvoir demander à Verisure de paramétrer votre Tahoma pour y associer votre alarme, l'opération est un peu compliquée et nécessite des outils spécifiques ainsi qu'un supplément à votre abonnement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique