Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion Atlantic sans jumelage

Bonjour,
j'ai une somfy box que j'utilise pour piloter mes volets. L'an dernier, j'ai ajouté 2 radiateurs atlantic que j'ai pu ajouter sur tahoma facilement. MAIS je n'arrive pas à les "séparer" : dès que j'en raccorde un, il raccorde l'autre automatiquement, ce qui fait que si je commande quelque chose sur l'un, ça se met automatiquement sur l'autre ce qui est pénible! J'ai essayé de tout supprimer, ils n'étaient alors plus jumelés du tout, et dès que j'ai ajouté le premier sur tahoma, il a automatiquement ajouté le second et les a couplé...
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
3
2758 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    Il semblerait que ces deux radiateurs aient le même code IO et par conséquent lorsqu'un équipement (TaHoma, point de commande, ...) enregistre le code d'un radiateur par conséquent il pilote les deux.

    Il faudrait donc vous rapprocher d'Atlantic pour effectuer une réparation de ces radiateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique