Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion Atlantic sans jumelage

Bonjour,
j'ai une somfy box que j'utilise pour piloter mes volets. L'an dernier, j'ai ajouté 2 radiateurs atlantic que j'ai pu ajouter sur tahoma facilement. MAIS je n'arrive pas à les "séparer" : dès que j'en raccorde un, il raccorde l'autre automatiquement, ce qui fait que si je commande quelque chose sur l'un, ça se met automatiquement sur l'autre ce qui est pénible! J'ai essayé de tout supprimer, ils n'étaient alors plus jumelés du tout, et dès que j'ai ajouté le premier sur tahoma, il a automatiquement ajouté le second et les a couplé...
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
3
2758 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Il semblerait que ces deux radiateurs aient le même code IO et par conséquent lorsqu'un équipement (TaHoma, point de commande, ...) enregistre le code d'un radiateur par conséquent il pilote les deux.

    Il faudrait donc vous rapprocher d'Atlantic pour effectuer une réparation de ces radiateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique