Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Atlantic sans jumelage

Bonjour,
j'ai une somfy box que j'utilise pour piloter mes volets. L'an dernier, j'ai ajouté 2 radiateurs atlantic que j'ai pu ajouter sur tahoma facilement. MAIS je n'arrive pas à les "séparer" : dès que j'en raccorde un, il raccorde l'autre automatiquement, ce qui fait que si je commande quelque chose sur l'un, ça se met automatiquement sur l'autre ce qui est pénible! J'ai essayé de tout supprimer, ils n'étaient alors plus jumelés du tout, et dès que j'ai ajouté le premier sur tahoma, il a automatiquement ajouté le second et les a couplé...
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
3
2804 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Il semblerait que ces deux radiateurs aient le même code IO et par conséquent lorsqu'un équipement (TaHoma, point de commande, ...) enregistre le code d'un radiateur par conséquent il pilote les deux.

    Il faudrait donc vous rapprocher d'Atlantic pour effectuer une réparation de ces radiateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page